Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Présentation des vœux au FAFPA à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd El Kebir (fête de Tabaski).

0

Présentation des vœux au FAFPA à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd El Kebir (fête de Tabaski).

Ce mardi 10 juin 2025, a eu lieu l’Assemblée générale de la traditionnelle présentation de vœux de joie et de paix, des travailleurs à l’endroit de la Direction générale.

La cérémonie était placée sous la présidence de monsieur Ibrahima TANGARA, Directeur général adjoint du FAFPA.

Après les mots de remerciement et de salutation, monsieur Madani CAMARA, Secrétaire général du Comité Syndical a commencé par demander à l’Assemblée générale d’observer une minute de silence à la mémoire de monsieur Ibrahima N’DIAYE, ancien ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, arraché à l’affection de nous tous, le vendredi 06 juin 2025. Il a, ensuite invité les travailleurs à plus d’engagement au service du FAFPA.

Le Secrétaire général a rappelé que le FAFPA nous offre une belle opportunité de renforcement de notre cohésion ainsi que de partage des moments de solidarité et d’espoir. Aussi, il a invité les travailleurs à contribuer favorablement à l’entretien du bâtiment ainsi que l’ensemble des biens du service tout en rappelant la mise en place d’une équipe de veille par le Comité syndical pour ce faire.

Enfin, il a formulé ses meilleurs vœux pour le Directeur général du FAFPA, monsieur Alassane TOURE en mission pour le Mali, le FAFPA et les plus hautes Autorités.

Pour le Directeur général adjoint, il a tenu à remercier chaleureusement le Comité syndical pour ses vœux sincères et judicieusement formulés à l’occasion de la fête de la Tabaski qu’il considère comme étant la manifestation de sa solidarité et de sa convivialité au service du renforcement de l’entente au sein du FAFPA.

Il n’a pas manqué d’informer l’Assemblée des travaux en cours au Cabinet en vue de la bonne organisation de la seconde édition de « Mali kura Tassira » notamment la participation de la Direction générale du FAFPA auxdits travaux à travers la transmission des données relatives aux réalisations de nombre 2024 à nos jours.

Le Directeur général adjoint a terminé par souhaiter aux travailleurs ainsi qu’à leurs familles respectives une excellente fête de l’Aïd El Kebir dans la paix, le bonheur et la prospérité.

La cérémonie a pris fin avec un partage de poignée de main du Directeur général adjoint et du Secrétaire général avec les travailleurs après la formulation collective de vœux pour le FAFPA et pour le Mali.

DICOM

Les commentaires sont fermés.